4 octobre 2016
Gilet Mandala Bleu
Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre le gilet mandala que Maman a réalisé cet été pour Charline-Charlinette !
Laine Orient Cheval Blanc, crochet n°3 et pas de tuto.. Que de l'impro !
Plus de photos sur le blog
Bonne journée
Publicité
Commentaires
L
A
C
M
L

