16 septembre 2016
Mon premier half granny square
Je voyais partout ce modèle de half granny square, et j'ai voulu avoir le mien.
Je l'ai réalisé avec une pelote Noro (la pelote mesure 400m), et pour la bordure comme je suis tombée en panne de laine, j'ai utilisé de la laine cheval blanc, d'où une bordure au coloris unique et neutre. Tout cela a été crocheté avec un crochet n°4.
Voilà vous savez tout, ah oui j'oubliais l'essentiel : travailler avec une laine dégradée c'est un régal, chaque rang est différent si bien qu'il est difficile de s'arrêter car on veut voir la prochaine couleur apparaître.
Bon week-end à vous toutes.
D'autres photos sur mon site
Publicité
Commentaires
T
J
F
L
L

