Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
16 septembre 2016

Mon premier half granny square

Je voyais partout ce modèle de half granny square, et j'ai voulu avoir le mien. 

20160916_170409

 

Je l'ai réalisé avec une pelote Noro (la pelote mesure 400m), et pour la bordure comme je suis tombée en panne de laine, j'ai utilisé de la laine cheval blanc, d'où une bordure au coloris unique et neutre. Tout cela a été crocheté avec un crochet n°4.

Voilà vous savez tout, ah oui j'oubliais l'essentiel : travailler avec une laine dégradée c'est un régal, chaque rang est différent si bien qu'il est difficile de s'arrêter car on veut voir la prochaine couleur apparaître. 

Bon week-end à vous toutes. 

D'autres photos sur mon site 

 

Publicité
Commentaires
T
Félicitations il est magnifique, j'adore le mixe des couleurs.
Répondre
J
Superbe!!!!!
Répondre
F
Belle harmonie de couleurs!
Répondre
L
j'adore ce dégradé!!!
Répondre
L
trop joli, j'adore les couleurs, très douces
Répondre
Archives
Publicité
Publicité