20 juillet 2016
gilet pour Charline
bonjour chaud et ensoleillé !!!
Maman a juste fini hier soir ce gilet au crochet n3 tout en fil orient de cheval blanc ; il est pour ma cousine Charline de 4 ans pour sa rentrée des classes
reste à lui coudre 5 jolis boutons mais ça , c'est au choix de Charline avec Marraine ,sa maman
bonnes vacances à toutes
Publicité
Commentaires
A
F
P
E
L
