Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
20 juillet 2016

gilet pour Charline

 

gilet4 couleurs

bonjour chaud et ensoleillé !!!

Maman a juste fini hier soir ce gilet au crochet n3 tout en fil orient de cheval blanc ; il est pour ma cousine Charline de 4 ans pour sa rentrée des classes

reste à lui coudre 5 jolis boutons mais ça , c'est au choix de Charline avec Marraine  ,sa maman

bonnes vacances à toutes

lucie

Publicité
Commentaires
A
trés joli.
Répondre
F
Belles couleurs pétillantes!
Répondre
P
Il est trop beau !
Répondre
E
moi aussi je le trouve vraiment beau serait'il possible d'avoir le patron?
Répondre
L
des couleurs acidulées, parfais pour un gilet de la rentrée<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité