Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
28 avril 2016

J'adore ce modèle de granny !

Un peu modifié pour qu'il soit encore plus beau, j'ai réalisé plusieurs grannies selon un modèle d'Anabélia.

1-IMG_5284

Parfait pour y poser ma tasse de thé ;)

1-IMG_5286

J'ai prévu d'en faire une petite série.

Et j'en profite pour vous inviter à jeter un oeil sur mon nouveau site web.

Merci pour votre visite :)

Mon Tricocotier

Aglaé

Publicité
Commentaires
L
c'est si beau que je me crois capable de poser ma tasse de thé à côté pour ne pas le tâcher ,lol !!
Répondre
J
c 'est vrai que l'idée d'attrape rêve est géniale<br /> <br /> mais j'aime beaucoup le motif
Répondre
M
Joli granny ^.^
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> il est magnifique !<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
A
il est superbe !! je le verrai bien en attrape rêve pour décorer une chambre d'enfant.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité