28 avril 2016
J'adore ce modèle de granny !
Un peu modifié pour qu'il soit encore plus beau, j'ai réalisé plusieurs grannies selon un modèle d'Anabélia.
Parfait pour y poser ma tasse de thé ;)
J'ai prévu d'en faire une petite série.
Et j'en profite pour vous inviter à jeter un oeil sur mon nouveau site web.
Merci pour votre visite :)
Publicité
Commentaires
L
J
M
V
A

