superbe ! et pas besoin de parler Russe, avec les diagrammes c'est très compréhensible, il faut juste beaucoup de courage pour se lancer dans un tel ouvrage !!!
C'est vrai que ça fait envie !!!<br />
<br />
Mais ça ne serait pas raisonnable avec ce que j'ai déjà en cours ...<br />
<br />
<br />
<br />
Dominique