17 avril 2016
nid d'ange
bonjour à toutes,
dans la série "rose-de-fille " commencée par Maman , j'ai à vous montrer ce nid d'ange tombé cette semaine de son crochet ;
fil phildar luxe du grenier , crocheté en double avec un crochet 3.5 , avec la technique du C2C , pour une princesse à naitre au début de l'été ,
bon week end à toutes et tous ,
d'autres photos ici : clic
Publicité
Commentaires
T
C
T
M
V

