Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
17 avril 2016

nid d'ange

bonjour à toutes,

dans la série "rose-de-fille " commencée par Maman , j'ai à vous montrer ce nid d'ange tombé cette semaine de son crochet ;

fil phildar luxe du grenier , crocheté en double avec un crochet 3.5 , avec la technique du C2C , pour une princesse à naitre au début de l'été ,

bon week end à toutes et tous ,

 d'autres photos ici : clic

Lucie 

poncho justine

poncho justine2

 

Publicité
Commentaires
T
Félicitations il est magnifique et la couleur super lumineuse, j'aime bien les 2 oreilles sur la capuche trop Kawaii.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
C
très beau j'adore le point le modèle et la couleur, bravo...
Répondre
T
Oh une jolie version de nid d'ange!!! le copirais pt'être bien!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Très joli, autant le point que la couleur! Un joli nid pour un petit ange!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> c'est joli comme tout<br /> <br /> sûre que bébé sera heureux dans ce beau nid d'ange<br /> <br /> bizz et bon dimanche<br /> <br /> val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité