J'en suis ! Je m'active à rattraper mon retard..La Drops love you est très agréable à crocheter. ce devrait être une jolie petite couverture fleurie aux couleurs printanières. Aujourd'hui il fait gris, il pleut, parfaite météo pour crocheter sans remords. Bon dimanche ! Bon Crochet !
