Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
30 janvier 2016

Mon châle/chèche Rosaces

Un petit moment que je ne vous avez pas présenté quelque chose et bien voyez un peu ce que je viens de finir

Mon châle/chèche que j'ai appelé Rosaces, modèles trouvé sur Pinterest

Bien grand 142 x 71 cm, dans un très beau coton katia candy, de jolies couleurs : bleu, violet et rose

Un vrai plaisir à faire tous ces granny assemblés au fur et à mesure par le dernier tour

Pour en voir plus rendez vous chez moi ici !!!

châle chèche rosace 004

châle chèche rosace 008

châle chèche rosace 009

Publicité
Commentaires
T
Félicitations il est magnifique, une jolie trouvaille, merci du partage.
Répondre
P
Waouh ! C'est magnifique !
Répondre
R
Il est beau comme tout et appelle le printemps avec ses couleurs si douces!
Répondre
F
Qu'il est beau!
Répondre
N
Chère "voisine", ton châle est magnifique et d'une finesse! Même si je vais bientôt quitter le 13 je suivrais toujours tes œuvres avec grand plaisir sur ce blog. Merci pour ton inspiration.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité