20 janvier 2016
Echarpe fleurs pop corn alpaga
Pour bien commencer cette nouvelle année, je vous propose une écharpe crochetée en alpaga, tout en relief (on dirait des macarons, non ?) mais toujours en douceur... Allez zou c'est parti...
Voilà, j'espère qu'elle vous plaît...
d'autres photos sur mon blog sur lequel vous pouvez me laisser un petit mot (ils me font toujours plaisir...)...
Publicité
Commentaires
M
V
N
J
F
