Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
1 décembre 2015

Echarpe en alpaga...

Pour pallier à la tristesse ambiante et parce que la vie est plus belle en couleurs voici ma dernière écharpe crochetée en alpaga multicolore...

DSCN7885

Voilà, j'espère qu'elle vous plaît...

Et bien sûr, plus d'images sur mon blog...

à bientôt pour une nouvelle création...

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Juste Magnifique<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Elle est magnifique, bravo !
Répondre
M
j'aime beaucoup, bravo ! ça me donne envie de relancer mon propre encours (un col en mélange d'alpagas divers, selon la technique du crochet modulaire, destiné à ma mère), il lui aussi très coloré. ça fait tant de bien de plonger les yeux, les mains et le cou dans des matières aussi belles et chaleureuses. Je suis très heureuse d'avoir découvert ton blog au passage. Bonne continuation à toi.
Répondre
F
Merci !! amicalement
Répondre
T
Une profusion de couleurs pour un effet vitaminé, superbe réalisation. Bravo !<br /> <br /> Thali
Répondre
Archives
Publicité
Publicité