Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
2 septembre 2015

Pull granny coloré

Bonjour à tous!

Depuis le temps que je n'avais pas posté cela m'avait manqué! Bien sur j'ai admiré vos photos et lu vos posts en attendant!

Il s'est passé tellement de choses depuis!

Je me souviens mi-juin alors que mon petit frère venait de présenter brillamment sa thèse en astro physique et que nous buvions un verre chez lui pour fêter cela, me voyant faire des grannys en crochet, il me dit : "tu fais de la magie!".

Mon grand scientifique que j'admire, s'étonne de ce fil entremêlé avec un crochet puisse faire un dessin! C'est le monde à l'envers...

Voilà un peu plus de détail sur cette magie que nous faisons tous nous les crocheteuses(rs) grannymaniesque...

PullCrochet354

Ce modèle est issue de "beyond the square" de Edie Eckmann motif n°8 et j'avais choisi une laine Katia Tempera crochet n°3.

Au fur et à mesure le tas de granny a augmenté...

PullCrochet356PullCrochet353

Et puis j'ai assemblé tous cela fin juillet et comme j'avais des "trous" j'ai fait des mini fleurs d'un modèle à adapté à ma sauce.

Et voici mon premier pull en crochet, donc je suis super contente, moi la reine de la bidouille en crochet,

j'ai réussi cela ressemble à un pull! Au total une trentaine de grandes fleurs et un peu moins pour les petites.

GrannyPullCrochet397Le blocage des fleurs reste à faire mais youpie!

Et vous vous en penser quoi?

Bisous et bon crochet, que notre "magie" opère!

Nanine7

Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à Katylou, je n'ai pas spécifié combien de pelotes j'avais utilisé car je ne savais pas exactement, j'ai acheté une partie en 2014! Et j'ai du complété il y a un mois. Environ 7 je dirais.
Répondre
K
COMBIEN de PELOTES faut-il pour faire ce magnifique pull ajouré ????<br /> <br /> Merci pour la réponse
Répondre
C
très joli
Répondre
C
Adorable ! tout est en harmonie, bravo
Répondre
C
il est splendide , les coloris st magnifiques , et quel travail. Vraiment bravo.Claire
Répondre
Archives
Publicité
Publicité