Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
28 juin 2015

L'oublié

Ressortir du fond de la malle un encours commencé il y a sans doute 5 ans et le finir à 5 minutes ça c'est fait!!!!

IMG_20150622_160359

Le modèle: le fameux sac boule
La laine: de l'Idéal de chez Bergère de France (3 bleus différents et 1 blanc)
les anses récupérées chez Majupodi
le crochet: 3.5

Marion

Publicité
Commentaires
M
Belle réalisation... Bravo.. J'aime beaucoup
Répondre
T
J'adore la couleur, heureusement qu'il a refait surface, ça aurait été dommage qu'il tombe dans l'oubli. Bravo !
Répondre
T
Ca aurait été dommage ;-)
Répondre
C
joli oubli<br /> <br /> CLAIRE
Répondre
P
Superbe, tu as bien fait de le ressortir du placard !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité