24 mai 2015
un mandala au crochet by Njut
j'adore les mandalas..et là je me suis régalée à en confectionner un au crochet...miam miam...un bien joli granny expliqué pas à pas sur le blog look at what i made..je ne suis pas allée jusqu'au bout de ce granny géant car je voulais en faire....un petit cadeau pour ma swappée.... chuut...plus de détail sur mon blog

ce granny a été réalisé avec des restes de laine, crocheté en 3,5. je pense que je vais en refaire un autre car comme tout mandala il apporte un agréable moment de détente...et vous ça vous tente ????
Publicité
Commentaires
L
F
T
A
M