Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
21 mai 2015

Écharpe japonaise

Avec mes granny rosaces j'ai réalisé une écharpe japonaise. 

DSCN0314 

Mon écharpe japonaise en granny rosace est réalisé en Angel de Bergère de France (fil double crochet n°2,5).

Pour le diagramme du granny rosace et les explications de l'écharpe cliquer ici.

Publicité
Commentaires
M
Super jolie! Bravo
Répondre
F
Très jolie et elle semble bien chaude.
Répondre
C
Super jolie, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Très très jolie !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> jolie petite écharpe<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> la couleur est trop belle<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité