Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
2 mai 2015

Plaid Sacha

Voilà le plaid sacha que j'avais commencé en janvier fini.

Je sais que je n'en ai pas terminé pour autant avec ce carré !
C'était vraiment un en-cours que j'ai trouvé super agréable.

J'en re-ferai bien un autre pareil !!!

plaid a rudy detail

plaid a rudy
Merci à Sylvine pour m'avoir fait découvrir ce plaid ;
Merci à canotte pr le tuto
et merci à couleur-Anais pour le diagramme.

 http://lolidule.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
D
bravooooooo c'est un granny que j'aime beaucoup ... d'ailleurs j'ai fait un plaid qui doit être quelques pages en arrière ... j'ai adoré le faire et le tien est très très sympa !! beaucoup d'effet ;-)
Répondre
-
Je ne suis pas fan de la bordure mais je le trouve très beau. Les couleurs sont bien choisi, ça rend très bien. Bravo.
Répondre
P
Il est magnifique ! Quel travail !
Répondre
A
Whaouuuu,il est sublime,j’adore les couleurs et la bordure est magnifique.!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
J'adore , bravo !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité