J 'adore ;cela appelle le printemps ces belles couleurs..<br />
<br />
il est vrai que vider les caisse fait beaucoup de bien et moi quand c'est fait j'offre à Amis sans frontières qui s'occupe de mamans en difficultés et de leurs bébés.( en principe 1 délégation par département)<br />
<br />
BONNE CONTINUATION.