Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
23 février 2015

pour Tic et Tac

bonjour à toutes et tous

avant tout  , je dis un grand bravo à tous les participants du swap , c'est juste ..WAOUH !!! trop-trop beau !!!

puis je vous présente un petit cadeau de naissance réalisé par Mémé pour une copine à elle qui va bientôt devenir la mamie d'une paire de jumeau/jumelle qu'elle a surnommée Tic et Tac

la laine vient du marché , 100%acrylique et crochet numéro 3

plus de photos , détails et tuto des chaussons sur mon blog : clic

102415416

Publicité
Commentaires
M
trop mignon.
Répondre
C
Trop mignon ces ensembles , bravo !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Archives
Publicité
Publicité