18 février 2015
Colis reçu !
Youhou !!!!
C'est moi qui ai reçu le colis de Njut !!!
Super contente, elle a trouvé mes couleurs du moment et mes envies de douceurs, merci Njut !
Et puis ce souci du détail multicolore avec ces incrustations de perles, c'est génial, j'adore !
Merci les GO pour votre travail avec ce swap.
Déballage du colis dans les détails sur mon blog.
Publicité
Commentaires
T
L
M
C
N

