Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
18 février 2015

Colis reçu !

 

Youhou !!!! 

C'est moi qui ai reçu le colis de Njut !!!

Swap sac reçu de Njut GM 2015 (4)

Super contente, elle a trouvé mes couleurs du moment et mes envies de douceurs, merci Njut !

Swap sac reçu de Njut GM 2015 (7)

Et puis ce souci du détail multicolore avec ces incrustations de perles, c'est génial, j'adore !

Merci les GO pour votre travail avec ce swap.

Déballage du colis dans les détails sur mon blog.

Patty Crochète

Publicité
Commentaires
T
j'adore avec les perles ça donne du pep's. Bravo
Répondre
L
avec les perles en plus , c'est du haut niveau ce sac !!! c'est une idée à conserver ,bravo <br /> <br /> <br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Superbe ces couleurs! Bravo!
Répondre
C
Bravo , c'est sympa !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Trop contente que cela te plaise....à bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité