26 janvier 2015
Echarpe arc en ciel
ouh là là , ça fait une éternité que je n'ai pas posté par ici, même si je viens visite régulièrement!
il faut dire qu'en 2014 j'étais fort occupée à écrire un livre sur le dentelle au fuseau, bref dès qu'il a été bouclé je me suis remise au crochet, mais pas aux granny, enfin pas tout de suite, mais ensuite il faut faire des photos rédiger l'article, bref c'est suelement maintenant que je vous montre mon écharpe
j'avais repéré en janvier de l'an dernier, ici même une jolie écharpe multicolore avec un granny dentelle,
je n'aime pas trop les écharpes en granny que je trouve trop "vintage" mais celle-ci a trouvé largement grâce à mes yeux...
voilà ma version
un peu plus de détails et de photos sur mon blog
le fuseau, la navette et l'aiguille
Publicité
Commentaires
C
C
M
A
F
