16 janvier 2015
débuts et nouveautés
Bonjour,
Je me suis, moi aussi, lancée dans le swap sac. C'est mon premier swap! Ce sont aussi mes premières African flowers alors j'ai commencé par tester différentes combinaisons de couleurs pour voir les variations dans le motif en fonction du nombre de couleurs... Fun!
Comme je ne peux pas trop en montrer voici deux photos légèrement retouchées.
 Voilà, pour aujourd'hui, je m'y remets tout de suite !
À bientôt,
Solène
Publicité
Commentaires
S
A
N
T
C

