Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
16 janvier 2015

débuts et nouveautés

Bonjour, 

Je me suis, moi aussi, lancée dans le swap sac. C'est mon premier swap! Ce sont aussi mes premières African flowers alors j'ai commencé par tester différentes combinaisons de couleurs pour voir les variations dans le motif en fonction du nombre de couleurs... Fun!

Comme je ne peux pas trop en montrer voici deux photos légèrement retouchées. 

DSC_0069~2

DSC_0071~2

 Voilà, pour aujourd'hui, je m'y remets tout de suite !

À bientôt, 

Solène 

Publicité
Commentaires
S
Merci, ça fait toujours plaisir!
Répondre
A
Ça promet un beau projet!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
c'est tres joli. j'ai hate de voir l'objet fini
Répondre
T
LOL j'adore, super les photos retouché ! j'ai hâte que cette échange soit fini pour voir toutes les merveilles que nous aurons confectionné ;)
Répondre
C
Très jolie couleurs, bravo pour ce choix!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Archives
Publicité
Publicité