Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
16 janvier 2015

Le départ est lancé

 

Bonjour tout le monde !

Je me suis retenue le plus longtemps possible, mais je craque, il faut que je montre quelque chose...

Mais comme la surprise doit rester une surprise :

PHOTO RETOUCHE !

Débuts swap sac GM flou (3)

héhé :)

Même si le motif reste reconnaissable malgré la pixellisation, les couleurs ne le sont pas.

Je m'amuse comme une petite folle !

Merci pour ce swap les GO !

Publicité
Commentaires
N
c'est très intriguant ...
Répondre
A
J'adore cette photo, Hi hi!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Même flouté ça a l'air super beau !
Répondre
T
Génial, avec toi on aura la surprise total des couleurs ;)
Répondre
C
Très joli modèle, ça va être super !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Archives
Publicité
Publicité