Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
9 novembre 2014

Béret Granny

Bonjour,

Il y a quelques temps une amie, m'envoie un modèle de bérêt fait de grannys hexagone et pentogone, modèle trouvé chez pinterest.

béret FLEUR DE LIN2   

 

Nous nous sommes rencontées le mois dernier, et somme tombées d'accord sur le fil a employer.

Commande chez les_petites_pelotes_de_Rosalie: de la "Poncho Alapaga"

crocheté en N° 3 et 1 seule pelote de 350 mètres a suffit.

Voici les photos:

  

Béret - modèle Fleur de lin (1)

Béret - modèle Fleur de lin (2)

  

 

J'ai juste ajouté quelques rangs pour la bordure et fait le dernier rang au poing d'écrevisse.

Pour plus de photos : ICI_chez_moi

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> je l'adore ce béret, il est superbe !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
Il est très beau ton berret! J'adore! Bises!
Répondre
A
J'adooore !!!!!!!
Répondre
C
superbe !
Répondre
H
Merci a vous!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité