Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
14 octobre 2014

Un châle half granny "amélioré" !

J''avais envie de faire un châle half-granny depuis un moment, surtout après mon shawlette ici. Sur Pinterest j'avais remarqué ce modèle "Nordic". La base d'un half granny et une bordure un peu "travaillée".

Voici ma version :

Sur_le_banc

Plus de détails ici

Sylvie de Toulouse

Publicité
Commentaires
A
Une merveille!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon apm
Répondre
F
Ravissant et plein de fraîcheur!
Répondre
S
Merci, merci :-)
Répondre
N
Joliiii ! Ce Nordic Shawl est une belle réussite ! Bravo !
Répondre
T
très jolie, j'adore la bordure
Répondre
Archives
Publicité
Publicité