J''avais envie de faire un châle half-granny depuis un moment, surtout après mon shawlette ici. Sur Pinterest j'avais remarqué ce modèle "Nordic". La base d'un half granny et une bordure un peu "travaillée".
Voici ma version :
Plus de détails ici
Sylvie de Toulouse