Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
10 septembre 2014

Cal Be Happy

Comment résister : un projet en commun, des grannys, ... un nouvel encours !!!

Je me suis inscrite au cal Be Happy du blog de Purple, 

... évidemment :))

 SAM_5920

   

De l'alpaga, un crochet 3,5, des grannys ...

Plus de photos et d'infos, si le coeur vous en dit, sur mon blog

~ Les bricoles du grenier ~

Je vous souhaite une très bonne journée

Cécile

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli, j'adore les couleurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ma grand-mère disait toujours "en cuisine, un bon reste ce n'est pas mauvais...." Et toi Cécile, avec de bons restes de laine tu fais des merveilles, comme d'habitude ! Superbe. Bises. Bé@trice.
Répondre
D
j'utilise le même alpaga que toi il semblerait ;-) mais moi je ne fais pas le cal be happy avec ... je suis partie sur le carré sacha et je démarre un plaid après avoir terminé ma babette blanket ... oui j'ai mis un certain temps ;-) mais j'ai réussi à aller jusqu'au bout !!!
Répondre
P
C'est superbe, j'adore ton choix de couleurs, bravo !
Répondre
M
Çà donne envie, très belles couleurs !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité