Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
24 août 2014

Écharpe-Châle aux hexagones

Voilà des lustres que je n'avais pas eu une réalisation au crochet "granny-maniac" qui puisse être publié ici...

Et cette réalisation est une " écharpe/châle faite d'hexagones au crochet n°2.5 et d'échevettes à tapisserie en coton.

 

écharpe-hexagones 1bLe modèle au départ viens du site "crochet me" mais je l'ai "allongé",  bordé d'une frise,

afin d'obtenir les proportions et le style que je désirai.

écharpe-hexagones 1d

Rose Bleu Pâle Couleur d'Aubergine

A bientôt ;-)

 

Publicité
Commentaires
V
coucou très joli étole<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
B
L'assortiment de couleurs est très réusssi et le modèle original; il doit être bien enveloppant et confortable ton châle. Bonne continuation.
Répondre
R
Oh, pas si petit que ça le crochet ;-) Merci pour ton message!
Répondre
J
j'ai constaté que les amies sont devenue des artiste dans le crochet, toute mes félicitations, ton idée est original, Bravo
Répondre
E
Quel travail avec un si petit crochet ! Je suis en admiration. Original l'idée d'utiliser les cotons de tapisserie ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité