Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
10 août 2014

Echarpe Hexagones

De retour avec cette fois une écharpe en noir.

Oui je sais après mon gilet mandala gris dégradé je suis dans une période noir. lol.

J'avais besoin de porter une écharpe neutre quand je porte justement de la couleur (et au final ne pas ressembler à un clown) ;-)

Alors j'ai cherché un modèle, et c'est encore Edie Eckman qui a gagné avec beyond the square:

DSC_0006[1]Puis 50 motifs plus tard crocheté en n°2,5 avec un cotton Katia Brisa (environ 7 pelotes). J'ai compté (pour les trajets en trains) il me fallait entre 20 et 30 min par motif.

DSC_0027[1]5 Lignes avec assemblage en pointe sur les 2 bords.

Assemblés en couture par une méthode en escalier.

Voilà le resultat :

DSC_0029[1]

DSC_0028[1]Belle journée à vous et bon crochet.

Nanine7

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> bravo à toi pour cette superbe écharpe !<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
A
Whaouuu quelle finesse,c'est sublime!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité