Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
10 août 2014

Gilet Mandala

Bonsoir à tous!

Alors après des mois passés à galérer sur des oeuvres au crochet non granny maniac, me re voilà avec du granny!

DSC_0004[1]J'ai commencé avec 2 pelotes de Linie Batik On/Line puis 5 ou 6 pelotes de Scholler stahl Batika. Crocheté en 3,5 puis 3.

C'est marant car quand je crochetais ma soeur se moquait de moi en me disant que j'allais sortir les poubelle avec ce truc informe.

Puis je lui ai montré porté:

DSC_0005[1]Résultat j'ai une commande le même en plus large pour les bras (ma soeur est plus grande que moi et plus musclée!).

Hihi.

Bisous et à vos crochets!

Nanine7

Publicité
Commentaires
N
super chouette!!! j'aimerai en faire un mais je ne suis pas aussi douée que vous et je ne sais pas comment commencer !
Répondre
N
comme moi alors! ;-)<br /> <br /> J'ai du mal avec les modèles imposés. Et chaque laine est unique!<br /> <br /> En gros une fois de temps en temps je doublais les groupes de 3 brides+maille en l'air dans un même espace. <br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat!
Répondre
M
ça me va bien, incapable comme je suis de suivre scrupuleusement le moindre modèle ... je vous montre le mien quand j'aurai réussi à le terminer ! en tout cas bravo à toi !
Répondre
N
Coucou et merci pour ces commentaires, pour être honnête j'ai suivi mon instinct et regardé des photos... donc pas vraiment de modèle...
Répondre
F
Très joli!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité