10 août 2014
Gilet Mandala
Bonsoir à tous!
Alors après des mois passés à galérer sur des oeuvres au crochet non granny maniac, me re voilà avec du granny!
J'ai commencé avec 2 pelotes de Linie Batik On/Line puis 5 ou 6 pelotes de Scholler stahl Batika. Crocheté en 3,5 puis 3.
C'est marant car quand je crochetais ma soeur se moquait de moi en me disant que j'allais sortir les poubelle avec ce truc informe.
Puis je lui ai montré porté:
Résultat j'ai une commande le même en plus large pour les bras (ma soeur est plus grande que moi et plus musclée!).
Hihi.
Bisous et à vos crochets!
Nanine7
Publicité
Commentaires
N
N
M
N
F