Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
19 juillet 2014

Half-ganny

Juste un Half-granny

DSC_0013

DSC_0018

DSC_0022

DSC_0002

DSC_0011

DSC_0008

Il mesure 1m80 de large

sur 85 de haut

DSC_0011

J'ai employé 141 gr Invicta de Scheepjes 968

et 55 gr de laine danoise Blackhill

(pas de référence couleur car pas d'étiquette)

DSC_0017

DSC_0010

DSC_0021

DSC_0029

Pour les côtés du châle j'ai adapté

le point trouvé lorsque j'ai fait le

Cal Fleur de Lis chez Disou

et j'ai essayé de vous faire un ti shéma

même si je ne suis pas très douée .....

Comme cela vous avez une jolie finition

sur la ligne droite de votre châle

DSC_0027

Je vous souhaite à tous une bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Il a l'air vraiment agréable a porter et les couleurs sont magnifique! mille bravos!
Répondre
S
Il est magnifique!
Répondre
R
Très joli, j'adore, pourrais je avoir le tuto si c'est possible<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique travail<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique ! Bravo j'adore ce que vous faites
Répondre
A
SUBLIME et merci pour le tuto!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité