Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
14 juin 2014

half granny shawl

bonjour à toutes et à tous

vite fait bien fait ce châle tout simple 

DSC00669

2 pelotes et demi(260m la pelote) ,crochet n°4

DSC00675

DSC00674

j'en ferai d'autres c'est tellement plaisant !

et avec les petits restes ,toutes textures confondues

DSC00667

un parterre d'African's flowers

(45cm/75cm)

je n'ai pas encore d'idée ,si je continue à cultiver ou si je transforme ?

Publicité
Commentaires
M
moi je continuerai un peu, puis je laisserai reposer en attendant que l'idée pousse à son tour ^^ très joli !!!
Répondre
R
Super beau le châle, de très belle couleur<br /> <br /> peut on avoir les explications<br /> <br /> Bravo et félicitation<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Continuez à cultiver, ces belles fleurs ne faneront pas.
Répondre
M
je trouve les couleurs de ton châle magnifique, et quand je vois que c'est de l'Himalaya Mercan Batik, je ne suis pas étonnée, je suis passionnée de leurs coloris et de la texture de leur fil, j'en ai acheté des quantités de pelotes pour me faire des quantités d'accessoires!
Répondre
N
Cultivez, cultivez...il en ressortira bien une idée un jour, et en attendant, que du plaisir <br /> <br /> à prendre !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité