Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
16 mars 2014

POUSSETTE DE MARCHE

022

024

 

Voici ma nouvelle poussette pour aller au marché - Un vieux cadre récupéré et repeint (avec l'aide de mon mari) ; quelques petits carrés en laine teintée par mes soins (teinture végétale) avec de la garance, du thé, de l'avocat, des bogues de chataignes ou de l'oignon .... et une doublure en toile cirée !

Venez visiter mon blog

Publicité
Commentaires
B
Mais que c'est beau,utile et écologique
Répondre
L
Waouh !! Vraiment super original... Du beau dans le quotidien...
Répondre
L
Je trouve l'idée juste géniale ! (en plus de mon amour inconditionnel de la récup' !)<br /> <br /> Par contre je me demandais, les carrés grannys se sont pas trop "souple" pour porter tout le poids des choses dans un cabas ? Tu les as bloqués avant ?<br /> <br /> <br /> <br /> La teinture naturelle rend suuuuper bien, le choix des couleurs est vraiment nickel ! Aurais-tu un lien pour expliquer comment est-ce que tu as fait ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation ! =D
Répondre
H
Quelle originalité, au moins il est unique
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> superbe idée !!!<br /> <br /> très jolie et pratique cette poussette<br /> <br /> tu vas faire un malheur sur les marchés ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité