16 mars 2014
POUSSETTE DE MARCHE
Voici ma nouvelle poussette pour aller au marché - Un vieux cadre récupéré et repeint (avec l'aide de mon mari) ; quelques petits carrés en laine teintée par mes soins (teinture végétale) avec de la garance, du thé, de l'avocat, des bogues de chataignes ou de l'oignon .... et une doublure en toile cirée !
Venez visiter mon blog
Publicité
Commentaires
B
L
L
H
V

