Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
4 mars 2014

histoire de shurg

A force de voir tous les shrug défilés sur le blog des Granny

 

Je me suis décicée, j'en ai commencé un, voici la 1ere partie

 

DSCF2040

la 2eme est en route au départ je le faisais pour moi, mais ma fille est passée par là ...

 

maintenant que j'ai essayé je recommencerai, il y a d'autres photos sur mon blog : lagrenouilledu.canalblog.com

vous verrez d'autre tricots, crochets, tutos, et plein d'autres choses, et pour partager plus abonnez-vous

Rendez-vous chez moi

Publicité
Commentaires
L
merci, comme j'ai plusieurs tricots commencés, j'aime bien faire ce genre de modèle car il est répétitif et je peux regarder en même temps la télé,
Répondre
H
rho lala ! ça me fait penser que j'ai de la laine de côté pour en faire un ! bon courage !
Répondre
M
bonjour !!<br /> <br /> pouvez vous donnner le nom de votre blog .....je n arrive pas a y acceder !! oups !!!<br /> <br /> Merci
Répondre
M
bonjour !!<br /> <br /> pouvez vous donnner le nom de votre blog .....je n arrive pas a y acceder !! oups !!!<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Bonjour <br /> <br /> J'avais commencé un shrug pour moi, mais comme il fallait une très grande taille je me suis retrouvé avec des manches monstrueuses, donc j'ai tout défait et j'ai recommencé avec des granny je vous mettrais une photo dés qu'il commencera a prendre forme<br /> <br /> Awwinna
Répondre
Archives
Publicité
Publicité