Enfin !
C'est Louloutte qui est contente depuis le temps qu'elle l'attendait !
Elle avait tellement hâte de s'y emmitoufler qu'elle n'a même pas voulu que je lui fasse une petite bordure.
Ce qui aurait pourtant fait une jolie finition...
Enfin,... La Cliente est reine ;)
Mais maintenant que vais je faire de mes dix doigts... ?
Apres les nombreuses echarpes que j'ai faites pour Noël, (et que vous n'aurez pas l'occasion de voir car j'ai "naturellement" oublié de les prendre en photo comme quasiment à chaque fois que j'offre quelque chose fait maison...) je prends le temps de m'en crocheter une rien qu'à moi...
J'ai aussi un projet de rideau pour ma chambre en petits carrés granny old america fait en fil de coton mercerisé multicolores.
Mais je sèche sur l'assemblage que je voudrais tres aéré (si vous avez des astuces ou des modèles à me proposer, je suis preneuse !).
Donc, en attendant l'Idée Miraculeuse, je cherche une création de longue haleine qui occupera mon temps et mon esprit.
J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs Voeux de crocheteuse (non non il n'est pas encore trop tard) car cela faisait bien longtemps que je n'etait venue vous passer un petit bonjour.
A très très bientôt, j'espere !
Odyssee
