Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
22 janvier 2014

Récidive

 

A son tour, ma filleule voulait un béret pour mettre avec le chèche half granny fait il y a quelques mois (mais pas photographié). Coup de chance, je me souvenais des références de la laine. Je viens de le terminer, rentrer les fils et fixer la fleur. La livraison est prévue ce dimanche mais je peux dors et déjà vous le dévoiler, ma nièce-filleule ne venant pas traîner ses yeux ici.

BéretL1

Tout en brides, fait sur la base du rond grand modèle du plaid bulles, puis diminutions à la façon de Ann'.

 

BéretL3

La fleur suivant les explications de Ninuska, fixée sur épingle à nourrice

 

BéretL2

Laine Lambswool coloris Denim de Phild*r

(1 pelote + quelques coudées pour terminer le dernier tour)

Crochet n° 3,5

 

Vinciane

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
très belle réalisation Vinciane.
Répondre
V
Merci à toutes pour vos gentils mots. Ce modèle est si simple et rapide à faire que je n'ai que peu de mérite !
Répondre
N
Bonsoir vinciane!!! Sympa ce petit béret et trop mimi la jolie fleur...<br /> <br /> Bravo et belle présentation
Répondre
N
QUELLE BELLE REUSSITE. IL EST VRAIMENT MAGNIFIQUE.
Répondre
H
Super beau ! La fleur y met la touche féminine.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité