28 décembre 2013
Hexagon shawl.... finally ready!
Bonjour tout le monde....
je n'ai pas croché beaucoup des granny's mais je suis heureux
que je finis finalement mon Hexagon Shawl.
Voir ici sur mon blog http://franciens-haakwerk.blogspot.nl/2013/12/finally-finishedmy-hexagon-shawl.html
et je veux te souhaiter mes meilleure voeux à tout le monde pour 2014.
Beaucoup du bonne santé, et beaucoup d'inspiration pour une grande année.
Au revoir du Pays Bas.
Francien:)
Publicité
Commentaires
B
N

