Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
28 décembre 2013

Hexagon shawl.... finally ready!

 

dasjas

Bonjour tout le monde....

je n'ai pas croché beaucoup des granny's mais je suis heureux

que je finis finalement mon Hexagon Shawl.

Voir ici sur mon blog http://franciens-haakwerk.blogspot.nl/2013/12/finally-finishedmy-hexagon-shawl.html

 

dasclose

et je veux te souhaiter mes meilleure voeux  à tout le monde pour 2014.

Beaucoup  du  bonne santé, et beaucoup d'inspiration pour une grande année.

Au revoir du Pays Bas.

Francien:)

 

Publicité
Commentaires
B
I love it !!!!! Happy new yearling. :-) !!!
Répondre
N
SUPERBE ! Bravo, et bonnes fêtes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité