16 décembre 2013
Mon snood à moi
Pour une fois, c'est pour Moi que je fais quelque chose. Marre de l'écharpe qui pendouille de mon homme, même si elle est très chaude, aussi j'ai décidé de me faire un petit snood. Deux pelotes jaunes garnies de petites choses en mousse trouvées à Myrtille. Tricoté en 4 selon un modèle très simple trouvé sur cette vidéo
C'est super simple à faire et très rapide!! Mon blog si cela vous dit de passer c'est par ici
Publicité
Commentaires
M
F
J
G



