Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
16 décembre 2013

Mon snood à moi

Pour une fois, c'est pour Moi que je fais quelque chose. Marre de l'écharpe qui pendouille de mon homme, même si elle est très chaude, aussi j'ai décidé de me faire un petit snood. Deux pelotes jaunes garnies de petites choses en mousse trouvées à Myrtille. Tricoté en 4 selon un modèle très simple trouvé sur cette vidéo

C'est super simple à faire et très rapide!!  Mon blog si cela vous dit de passer c'est par ici

DSCF2416

DSCF2417

DSCF2418

DSCF2449

Publicité
Commentaires
M
Coucou j aimerais bien savoir combien il fo monter de mailles pour le snood fille merci
Répondre
F
merci beaucoup à vous;)
Répondre
J
Super réussi bravo !<br /> <br /> La couleur réveille la grisaille de l'hiver <br /> <br /> Bises de la Lorraine
Répondre
G
bravo il est tres beau bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité