Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
15 novembre 2013

Maniques vous avez dit maniques

DSCF0282

 

DSCF0285

 

Bonjour, aujourd'hui encore une petite chose vite faite pour completer la liste des cadeaux de Noël "made in moi".

 

Toujours avec mes fonds de laine ( le tas commence à vraiment diminuer hihihi) j'ai réalisé 2 maniques très colorés pour mettre de la vitamine en cuisine.

 

Crocheté en N°3.5 j'ai doublé une fleure "starbust" bicolore avec un granny rond pour plus de confort et de sécurité. une petite chainette pour faire l'attache et voilà.

 

hop dans la hotte.

 

A bientôt.

 

DSCF0286
Publicité
Commentaires
G
C est tres joli j aime beaucoup les couleurs. On peut vraiment prendre des choses du four sans se brûler ? Ou c est juste de la deco ?
Répondre
S
Bonjour madame,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve vraiment très jolie vos maniques j'aimerai pouvoir les faire pouvez-vous m'envoyez l'explication svp merciça serai vraiment trés gentil Sylviej
Répondre
G
J'aime tout le modèle et les couleurs .... bravo à toi
Répondre
L
très jolies
Répondre
M
une bien bonne idée et c'est très joli merci pour l'idée <3
Répondre
Archives
Publicité
Publicité