Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
9 octobre 2013

une écharpe à ma botte

voici ma petite réalisation qui me tenait à coeur de la faire

et que je trouve charmante

chaussettes bottes 1

j'ai decouvert ce modele par hasard et je tenais à vous le présenter

Aimez vous ?

Belle journée à toutes et tous...

Semoaki la fée

Publicité
Commentaires
S
ce que tu fais est tres beau aussi, merci de ta visite
Répondre
A
C'est très joli! j'aime beaucoup!
Répondre
A
ooooh! vraiment jolies et romantiques, j'adooore! bravo et tu les portes bien
Répondre
L
super joli et original
Répondre
V
C'est très adorable et agrémente joliment une jambe bottée.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité