9 octobre 2013
une écharpe à ma botte
voici ma petite réalisation qui me tenait à coeur de la faire
et que je trouve charmante
j'ai decouvert ce modele par hasard et je tenais à vous le présenter
Aimez vous ?
Belle journée à toutes et tous...
Publicité
Commentaires
S
A
A
L
V
