Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
9 septembre 2013

Ma tunique Granny finie!

Roselaine277 tunique crochet

Il y a quelques semaines, j'étais venue vous présenter les granny squares et voilà ma tunique terminée! J'ai pris beaucoup de plaisir à crocheter ce vêtement. Malheureusement, avec la fraîcheur (picarde) il couvrira bientôt un tee shirt, ou un sous-pull.

Qu'en pensez-vous?

Plus de photos ici

Bonne semaine grannymaniatesque :)

Audrey

Coton DMC Natura Crochet 3,5

Magazine Simply Crochet d'Avril

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, ta tunique est vraiment très jolie et j'espère que tu as pu en profiter durant l'été.<br /> <br /> Tal
Répondre
M
ohhh j'aime vraiment beaucoup....bravoooo et comme les filles avec un sous pull c'est nikel, tu pourras en profiter l'hivers ;)
Répondre
O
Oups petit souci avec l'ordi... Désolée
Répondre
O
Je suis bien d'accord avec fée d'automne, un petit sous pull ne manquera de le mettre en valeur
Répondre
O
Je suis bien d'accord avec fée d'automne, un petit sous pull ne manquera de le mettre en valeur
Répondre
Archives
Publicité
Publicité