9 septembre 2013
Ma tunique Granny finie!
Il y a quelques semaines, j'étais venue vous présenter les granny squares et voilà ma tunique terminée! J'ai pris beaucoup de plaisir à crocheter ce vêtement. Malheureusement, avec la fraîcheur (picarde) il couvrira bientôt un tee shirt, ou un sous-pull.
Qu'en pensez-vous?
Plus de photos ici
Bonne semaine grannymaniatesque :)
Audrey
Coton DMC Natura Crochet 3,5
Magazine Simply Crochet d'Avril
Publicité
Commentaires
C
M
O
O
O
