Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
8 septembre 2013

Flowers in the snow - The end

Terminé!! Enfin!! C'est un ouvrage de plusieurs mois mais quel bonheur quand il est enfin terminé! J'ai donc nommé THE plaid "Flowers in the snow" que j'ai le plaisir de partager avec vous les gentilles Grannymania qui m'avez laissé de nombreux messages d'encouragements lors de mes messeges précédents. C'est l'occasion pour moi de vous adresser un grand merci à toutes, mais également un double merci aux GO de ce blog sans qui nous ne pourrions pas partager toutes nos créations.

Blanket 1,20 x 1,80 (étant donné la taille, je n'ai pas assez de recul pour le prendre en entier) - 1,2 kg d'alpaca Drops crocheté à un fil - crochet n°3,5

Edit 14/09: enfin les références couleurs!! Et encore merci pour tous les commentaires laissés suite à ce billet!

Orange (2915), citron vert foncé (2916), jaune or (2923), rouille mix (2925), fushia foncé (3770), rose moyen(3720), olive mix (7233), olive mix foncé (7238), vert citron (7300), mauve violet (4434) soit 720g au total

Naturel (0100) soit 550g

Je maintiendrai

DSC_5288

DSC_5270

Publicité
Commentaires
R
Sublime.
Répondre
O
Splendide!!!
Répondre
F
quel travail !<br /> <br /> j'admire ... la patience , les heures , le montage , les brides pfiou !<br /> <br /> BRA-VO !
Répondre
C
Il est parfait ! Vraiment c'est une réussite ! c'est une pièce unique magnifique <3
Répondre
T
quel magnifique plaid : les couleurs sont parfaites !<br /> <br /> Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité