Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
7 septembre 2013

plaid snowflake afghan

coucou les GM

voici l' avancée de mon plaid framboise/blanc snowflake afghan

sept3

plus de 80 hexagones flocons

encore 2 ou 3 rangées à faire pour que le lit soit recouvert

sept1

mais monsieur speedy sand voudrait que ça tombe un peu plus que ça:tongue:

sept

ce plaid deviendra couverture donc!

sept2

tuto chez artoftangle

traduction ici  http://lesmareesdhelene.canalblog.com/archives/2013/04/18/26956764.html

laine de chez zeeman

crochet n°4

Speedy Sand

Publicité
Commentaires
_
Je pense que monsieur a raison , un peu plus de travail mais cela sera superbe
Répondre
H
Un classique qui me fait envie pour ma prochaine réalisation !
Répondre
S
hé !!! celui là aussi est trop beau !!! monsieur auras ses petons au chaud cet hiver , on dis que ce sont toujours les femmes , mais le mien d'epoux lui se gêne pas pour ce les rechauffer sur les miens , alors courage pour la ralonge des cotés !!!<br /> <br /> et moi je ferais aussi une rallonge sur la hauteur , toujours pour les petons de monsieur !!! belle journée .....
Répondre
B
Qu'Est ce qu'on va être au chaud cet hiver.....et avec une bonne mine c'est vivifiant ce rose....superbe..et Monsieur avait raison( il faut bien leur avouer de temps en temps( mais pas trop...lol..!!) :-) !
Répondre
S
Il est superbe !! L'explication en français se trouve chez Hélène :<br /> <br /> http://lesmareesdhelene.canalblog.com/<br /> <br /> Comment vas-tu faire pour les demi-hexagones des bords ? j'ai fait du remplissage parce que je n'ai pas trouvé de meilleure idée, mais peut-être en as-tu ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité