10 août 2013
Coussin Granny-Banane

Coucou jolies et joli GM !
Sous ce beau temps partiel (mi figue mi cacahuète) je me suis remise à mes crochet et ai fait mon premier coussin Granny..!
Je l'aime assez pour une premiere meme si je n'ai pas du tout assuré quant à la taille de la chose. J'avais un coussin de bourre (tout nu) de 40/40 et j'ai realisé mes cotés 40/40 mais il s'avere que ma housse est un peu grande, vous auriez des conseils? je veux dire, je suis froussarde, je me dis que si je reduit ma taille, je vais pleurer parce que mon coussin ne rentrera pas dans ma housse (oui je la joue mélodrame!)
Sur ces petites couleurs, je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end..!
Tartinette et Chocolat
Publicité
Commentaires
T
_
F
L
S