Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
24 juin 2013

Gilet pétale

Je suis contente de ma sixième version du gilet pétale, premier tricolore :

 

DSC00529

Ideal BDF, crochet 3.5 pour du 6-9 mois.

 

C'est un cadeau de naissance pour la petite louloute d'une copine qu'on avait perdu de vue, je ne suis pas certaine que le gilet lui ai plus, mais l'attention du fait main si, alors bon...

Publicité
Commentaires
H
J'adore tout : la couleur, le modèle ! Bravo !
Répondre
R
Il est très mignon! Bravo, joli cadeau!
Répondre
S
j'aime beaucoup! va falloir que j'en fasse un<br /> <br /> dommage si t'es pas sure qu'il ait plu....
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> il est vraiment très joli ce gilet pétale !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
indispensable beau gilet, belle couleur, j'aime beaucoup
Répondre
Archives
Publicité
Publicité