Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
19 mai 2013

half granny

010

011

001

002

003tout est dit sur les photos : chaleur, douceur , une pointe de brillant.....

il faut que je me fasse offrir un joli mannequin pour faire mes photos moi ....... ne serait ce pas la fête des mamans bientôt ??

Mes bulles sont en pause ...pfffffffffff je ne pensais pas que ce serait si long ...

et j'ai toujours envie de faire plein de trucs ....et oui je me disperse

bon j'en ai tout de même fini 2 aujourd'hui !

Soaz

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> très très joli Half Granny !<br /> <br /> C'est vrai qu'il a l'air doux.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
douceur, chaleur... très beau travail et belle laine
Répondre
M
Il est vraiment très beau , il a l'air tout doux.
Répondre
L
très joli, bravo
Répondre
B
Il est trop joli, bravo!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité