18 mai 2013
Objets de décoration antérieure
Bonsoir les GM, comme je vous l'avez dit à ma présentation, il y a longtemps que je fais du crochet!!!
Voici quelques photos de mes réalisations pouvant être vu sur ce blog.
C'est un chemin de table, qui aujourd'hui peu
très bien se porter en étole. Et de plus près.
Encore un autre pour le plaisir!!!
Celui-ci j'ai copier sur un de ma grand-mère.
Suite sur un prochain post. Bon week-end à toutes.
Publicité
Commentaires
F
R
N
J
B