18 mai 2013
TAN TAN TAN... (ROULEMENTS DE TAMBOUR)!!
Alors voilà!!!!! Avant-Après....Je vais enfin pouvoir dormir cette nuit tranquille!!!! Encore une fois, je tiens à vous remercier toutes pour vos commentaires, pour vos idées, et surtout pour votre soutien. J'aime de plus en plus le crochet et c 'est grâce à vous toutes...
Je vous souhaite à toutes un très bon weekend. Je pars voir les expos avec l'esprit serein... (un peu sur les nerfs depuis 3 jours hihi)
A tout bientôt ..
Fabienne
Publicité
Commentaires
_
D
D
L
L