Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
18 mai 2013

Plus la saison .... quoi que !!!

Coucou tout le monde !!!

De retour après un demmenagement et le temps de retrouver mes chères pelotes et mon crochet :D

Débuér il y a un moment, lachement délaissé et enfin terminé mon chèche phildar !!!

 

cheche phildar (1)

cheche phildar (2)

cheche phildar (3)

Laine LANG YARNS Baby Alpaca, 5 pelotes de 50g dont la dernière très peu utilisée

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce modèle mais malheureusement je ne trouve pas les explications pour le réaliser. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci
Répondre
N
En tant que grande fan de ce chèche, je ne peux qu’apprécier.<br /> <br /> Et comme je viens aussi de déménager je suis solidaire à fond!<br /> <br /> Il est superbe! Bravo.
Répondre
S
pas facile à travailler le noir ..... mais c'est si beau !!
Répondre
R
Un très joli classique que tu as fort bien réussi. Ton chèche est beau et il se peut que tu en profites encore. Dans ma région, le port d'un petit châle n'est pas encore décalé tant il fait très frais (pour éviter de dire froid, ;)). Bravo!
Répondre
H
J'adore ce modèle, je l'ai fait aussi a plusieurs reprises et je ne m'en lasse pas. Le noir lui va bien. bravo ton chèche est très beau.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité