En tant que grande fan de ce chèche, je ne peux qu’apprécier.<br />
<br />
Et comme je viens aussi de déménager je suis solidaire à fond!<br />
<br />
Il est superbe! Bravo.
Un très joli classique que tu as fort bien réussi. Ton chèche est beau et il se peut que tu en profites encore. Dans ma région, le port d'un petit châle n'est pas encore décalé tant il fait très frais (pour éviter de dire froid, ;)). Bravo!