Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
18 mai 2013

un gilet " tube"

petite variante d'un pull transformé en gilet.....

Desktop89

un tube rectangle avec deux ouvertures pour les bras

ben ça donne une espèce de gilet, châle, boléro avec ou sans col.....

pour une complément d'information :

LN thenurse

Publicité
Commentaires
N
J'adore les laines, elles font un effet gaufré sur les photos donnant l'impression de relief... <br /> <br /> Bravo, c'est superbe.
Répondre
M
Il est vraiment très joli !
Répondre
M
Il est bien joli, j'aime bien ce style de chauffe épaules. Très joli choix de laine.
Répondre
R
C'est une méthode de "gilet" que j'ai vue dans un de mes livres de crochet en japonais. J'aime bien l'idée mais je ne me suis jamais lancée. Il faudra que j'essaie car c'est plutôt sympathique. Le tien semble confortable et les carrés sont très jolis.
Répondre
L
original, bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité