5 mai 2013
Coussin et Poncho, merci la météo ...
En Mai fait ce que tu peux, pas ce que tu veux.
Voilà comme tout le monde on a pas été gatés par la météo.
J'ai donc profité de ces vacances pour faire deux petites choses en granny.
Les voilà :
Sur la photo on voit pas suffisament bien les couleurs, elles sont beaucoup plus vives en vrai.
Ce poncho est pour ma fille qui aime bien ces tons.
Le modèle à la base c'est celui de drops, que j'ai modifié un peu, il a quand même au final une envergure de 1m20.
Pour la laine c'est encore et toujours de la pradera, laine dérivée de lana stop. Il y a aussi un peu de plassard pour le coussin.
Bon Dimanche
Shelzahav
Publicité
Commentaires
V
I
B
S
K
