Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
8 avril 2013

mon premier plaid terminé

Mon premier plaid viens de rejoindre une chambre 

Réalisé au crochet 4.5 avec des pelotes basic sport de chez plassard

OPHELIE

DSCF4324

Publicité
Commentaires
M
Faut vraiment que j'essaie ce point ! Merci de donner envie et bravo pour ton plaid.
Répondre
F
Quel beau et long travail! Bravo pour ce bel ouvrage. Tu as sûrement éprouvé du plaisir à la crocheter. Te voilà libre pour un nouveau projet<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
B
je l'ai déjà admiré sur ton blog...très beau travail!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> un très joli plaid,<br /> <br /> j'aime bcp les couleurs que tu as choisies !<br /> <br /> bravo pour ce premier sûre qu'il y en aura plein d'autre !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
hummmmmmmmmmmmmmm super beau !!! et très jolis coloris ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité