Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
17 mars 2013

Pochette - sac à petits ouvrages en granny square

Bonjour à toutes !

Je ne poste pas souvent, mais je suis avec beaucoup d'admiration et de plaisir tous vos ouvrages et vos grannys ! J'adore.

Voici ma dernière petite réalisation, pour le défi 18 de Madame fait du crochet.

Il s'agit d'une pochette, ou d'un sac à petits ouvrages, réalisée avec 18 granny square assemblés très discrètement avec du coton maron. J'ai ensuite ajouté un petit ruban et deux jolies perles pour la fermeture et tada !

Bon crochet à toutes !

Little Oniria


PS : plus de photos sur l'article de mon blog concernant cette pochette.

Publicité
Commentaires
L
très beau et jolies couleurs, bravo
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> ce pochon est très joli !<br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
B
très belles couleurs ! et très joli sac Bravo !
Répondre
B
C'est très réussi ! Encore une fois très belle laine et bonne idée l'assemblage en marron et jolie finition. Bravo.
Répondre
C
c'est super chou ! j'aime beaucoup les teintes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité